Le blog est en pleine régénération

Les plus fidèles d’entre vous auront remarqué que le blog a été indisponible quelques jours, et que maintenant il est de retour, mais avec une tête un peu différente.

Je l’avais annoncé sur Twitter, j’ai été piraté il y a quelques temps, et en voulant chercher trop loin ce que faisaient les hackers, j’ai cassé le site. L’ancien étant de toute manière un peu trop infecté à mon goût, je suis reparti de zéro en ce qui concerne le moteur. Je ferais un ou plusieurs articles dédiés à ce sujet un peu plus tard.

En attendant, le blog est toujours en cours de régénération, et je ne sais pas encore quelle sera sa forme finale (I don’t know yet, I’m still cooking comme dirait Matt Smith dans Doctor Who).

Les articles et les pages sont de retour, mais les téléchargements sont encore indisponibles, tout comme les images des articles. Je vais essayer de régler ça d’ici ce week end.

Ça met un peu de temps à revenir hélas, mais je n’avais pas vraiment prévu de repartir d’aussi loin et de reconstruire mon blog. Enfin bon, ça ne peut faire que du bien.

Loading Likes...

Leave a Reply

Your email address will not be published.