Une semaine “off”

Après une semaine d’examens assez mouvementée, cette semaine, ainsi que la prochaine, je risque d’avoir du temps pour moi. Mais aussi du temps pour les autres, comme il se doit quand on s’investit dans des projets et communautés.

Cette semaine, cependant, je risque d’être relativement loin de tout ça. Je me garde une petite semaine d’amour. Ne soyez pas pressés, donc. La semaine prochaine, par contre, je risque de tourner à plein régime.

Pour rappel, ma todo-list du moment:

-Aider au développement de l’Agoraphonix, projet communautaire de plateforme dédiée aux sagas-mp3.

-Intégrer le contenu du numéro 12 de MagP3, le webzine de la sagasphère (je commence cette semaine, soyez rassurés, collègues).

-Enregistrer les dernières voix du prochain épisode des Échappés de Berçuel, et terminer l’épisode (en fait, carrément). Et bricoler un site de secours aussi.

Loading Likes...

6 thoughts on “Une semaine “off””

  1. Encore un commentaire spam 🙁
    Bon, il te reste 2 jours pour finir ta todo-list… C’est le moment de devenir Super-Celebooooooooooooo 😀

  2. On va dire que là, c’est un peu short. Mais j’ai bon espoir pour Berçuel. Pour l’agora, par contre, je pense qu’il faut que je parle avec Stan ou Aqua, parce que dans l’état actuel des choses, tout seul, ça va pas être marrant.

    Et j’ai plein de petites idées sympas, en ce moment. Héhé.

  3. Le repos du guerrier ?

    Travailler sur l’Agora, en même temps c’est un champ de bataille.
    Bon repos Asmoth o/

  4. Finalement, j’ai laissé l’ancien, pour le moment, tout en modifiant un peu le style du titre, que je trouvais trop brut…

    Un jour, je saurais prendre des décisions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *