Acteur

Je réalise des histoires audio dans lesquelles je joue, mais parfois je suis acteur dans les fictions des autres.

Atlantide (Production Audiodramax.com)

J’ai le plaisir de jouer dans la série Atlantide, diffusée sur Audiodramax.com, groupe de créateurs de talent. Le scénario et la réalisation est de Cédric Latnel CHALVET, la musique de Simon Mity BIGOT (qui commente de temps en temps sur ce blog). Je joue Owen SCOTT, un aventurier à la recherche de la cité perdue d’Atlantide.

Atlantide - Une série Audiodramax
En quittant les quais du secteur 01 de Néopolis à bord du Triton, Emily sait qu’elle part dans les profondeurs de l’océan en compagnie de trois explorateurs. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’elle part à la recherche de l’Atlantide.

L’histoire est bien, la réalisation est bien, la musique est bien. Comme à peu près tout ce qui sort de chez Audiodramax. Je suis fier de jouer dans cette fiction audio, et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

Embarquez à bord du Triton, et plongez découvrir Atlantide !

Redlook (Production Audiodramax.com)

Je joue dans Redlookla fiction audio fantastique et mystérieuse de Jay (audiodramax.com). C’est à partir de l’épisode 5 que j’apparais, dans le rôle de Michael, un personnage… bref vous verrez. Je vous conseille tout de même d’écouter depuis le début, pour comprendre, et puis parce que c’est bien quoi.

Redlook
La carrière d’Arthur Owen bat de l’aile. Responsable de la rubrique « Faits divers » du Daily Bridge, le journaliste, souffrant de troubles anxieux généralisés, prend son travail de moins en moins à coeur lorsque sa mère tombe dans un coma profond. Son supérieur lui propose alors d’enquêter sur la disparition mystérieuse et soudaine des habitants d’une bourgade du parc national de Peak District…

Et ce n’est pas tout. Justine, ma moitié qui bosse avec moi sur l’EP, qui joue dans On s’fait une Bouffe et Les Echappés de Berçuelapparaît également dans cet épisode 5 de Redlook, dans le rôle d’Emma.

Encore une fois, c’est une série de très bonne facture, bien réalisée, qui nous immerge dans une histoire pleine de suspens et de doute. Enfin bon, c’est Jay qui réalise, et c’est du Audiodramax, alors vous vous attendiez à quoi ?

Foncez découvrir Redlook sur Audiodramax.com !

Loading Likes...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *