Je suis content

Oui, je suis content. Les avis sur ma nouvelle série audio, On s’fait une bouffe, sont globalement positifs. Les principaux avis ont été récoltés sur Twitter, et sur Netophonix. Beaucoup de téléchargements, même si je dois encore faire des statistiques précises et enlever les doublons, les gens qui téléchargent plusieurs fois, ou pour qui ça plantent et qui recliquent 30 fois.

Mais oui, je suis content. Content parce que ça amène de la fraicheur dans ma vie, dans mon processus de création. De nouveaux épisodes arriveront bientôt, le prochain est d’ailleurs déjà écrit et en partie enregistré. Un des principaux points bloquant est que je manque cette fois d’instruments pour continuer la musique et la diversifier un peu. Une basse notamment, laquelle sera neuve ou retapée, je ne sais pas encore.

Ceci dit, la prochaine sortie ne sera pas un épisode d’OSFUB, mais très probablement le prochain Berçuel. Eh oui, ça faisait longtemps, et il faut bien avancer sur ce super script quand même, qui est déjà totalement écrit. Là-dessus, une partie des voix est déjà enregistrée elle aussi.

Une dernière chose : pour au moins la centième fois, non, Arildis n’est pas abandonnée (même si les Terres, elles, le sont), mais en pause, en attendant que je fasse un peu le ménage dans ma vie et que j’avance un max sur tous les autres projets.

Voilà, pas de nouveau contenu cette fois ci, mais j’essaie de tenir ma promesse de continuer à poster et vous tenir à jour. J’ai sans cesse de nouvelles idées, pour mes projets existants mais aussi pour de nouveaux. Rassurez-vous, je ne vais pas m’éparpiller. Malgré ça, je suis ouvert à d’éventuelles collaborations, alors n’ayez pas peur 😉

 

Loading Likes...

Une réflexion au sujet de « Je suis content »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *