On s’fait une bouffe ? C’est maintenant.

Enfin.

C’est exactement le mot qui convient. Ça fait un moment que je travaille sur cette nouvelle série audio, et je n’avais pas vraiment envie de bâcler. Écriture, enregistrements, mixage, pour l’épisode comme pour la musique, ça prend du temps. Travailler avec une super illustratrice pour avoir une identité graphique, c’est long aussi. Mais ça valait le coup, oh oui. Caler des dates pour faire enregistrer les acteurs en live, c’est pas évident non plus. Pour faire enregistrer des musiciens, aussi.

Alors voilà, il est fortement possible que ça ne soit pas parfait, mais en tout cas, je prends du plaisir à créer toutes ces choses, et je ne demande qu’à m’améliorer. Alors non, je n’abandonne pas Les Terres abandonnées d’Arildis, je n’abandonne pas non plus Les Echappés de Berçuel. J’avais besoin de sang neuf, d’une série simple, sans complexité technique, un défouloir en quelque sortes. On s’fait une bouffe me demandera moins de travail en terme de mixage d’ambiances par exemple, ce qui fait que le délai de sortir des épisodes va considérablement se réduire comparé à avant (délai d’un an environ, sigh).

Tout ça, c’est que du bonheur, et j’espère que pour vous aussi 🙂

Alors, les gens, On s’fait une bouffe ?

Loading Likes...

3 réflexions au sujet de « On s’fait une bouffe ? C’est maintenant. »

  1. La voilà enfin, cette nouvelle série. Cela demande une écoute sans attendre. =D

    Du bon boulot. Propre, de bons acteurs, musique originale, un concept plutôt sympa. Bref, on aime et on en redemande déjà. Et j’ai comme l’impression qu’il y a beaucoup de vécu derrière…

    Bon, j’aurai bien envie de faire une petite critique complète sur l’ensemble, mais comme tu l’as dis, ce n’est pas parfait (créateurs mp3, même combat) mais tu prends plaisir à le réaliser, et c’est l’important.

    Well done mon bon Asmoth. Et si tu as besoin d’un acteur/musicien/conseiller (rayer la mention inutile), n’hésites pas. =D

    P.S. : Peut-être ne vais-je pas résister à te faire un compte rendu plus tard en privé. =P

    1. Mais je l’attends, ton compte rendu 😉 En public si tu veux hein, ça me dérangera pas. Mais en privé ça me va aussi 🙂

      Peut-être qu’on pourra faire quelque chose au niveau musique prochainement, oui, pourquoi pas… 😀

      1. Je vais essayer de te faire ça dans le week-end.

        Je devrai être un peu plus disponible après mes examens, mais je n’attends que de pouvoir collaborer mon cher. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *