Back to business

On est assez surpris de voir que, parfois, la vie nous rattrape. C’est ce qui s’est passé quelques mois plus tôt pour moi et qui m’a tenu à l’écart de toute activité productive pendant tout ce temps.

C’est ce qui fait que je n’ai presque pas avancé dans mes projets, comme celui qui devait sortir cet été, comme Les Terres Abandonnées d’Arildis, comme Les Echappés de Berçuel avec Mimiryudo. Pour preuve, j’ai tellement été amorphe qu’il s’est senti obligé de démarrer sa propre saga, en solo.

C’est ce qui fait que j’ai été très peu présent pour l’équipe de MagP3, le webzine sagasphérique. C’est ce qui fait que je n’ai pas rempli mes engagements d’acteurs sur les rôles qu’on m’a confié. C’est ce qui fait que j’ai été absent de l’équipe de modération de Netophonix. C’est ce qui fait que j’ai lâchement abandonné l’équipe chargée de l’Association Sagasphérique dans sa création d’un site web, dont BTO et Aquatikelfik.

C’est ce qui m’amène à m’excuser auprès de tous ces gens là, qui font des choses formidables, et qui comptaient sur moi.

Alors je ne vais pas faire de promesses, je ne garanti pas que des épisodes vont être produits toutes les deux semaines, que le site de l’association arrivera demain, que je péterais le feu.

Je vous assure juste une chose.

Je suis de retour.

Loading Likes...

6 réflexions au sujet de « Back to business »

  1. Ouais, Asmoth will be back comme dirait Schwarzie o/
    Pour Acana, c’est aussi et surtout parce que j’ai pris la décision de me faire offrir un micro, rien à voir avec ton retard (Luneral attend le chapitre 4 de Messina depuis 2 ans ><)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *