Reculer pour mieux sauter

Oulah.

Ca fait plus de deux mois que je n’ai pas posté. Dire que je m’étais promis de proposer du nouveau contenu toutes les deux semaines pendant l’été. Damned. Bon, décortiquons un peu les choses.

Ca fait effectivement un moment que je prépare quelque chose. Je voulais justement commencer à publier dès le début de l’été, mais la vie en a décidé autrement. Comme toujours, le temps est une denrée rare. Mais ceux qui suivent mon compte Twitter savent que depuis début Juillet, je ne suis pas resté sans rien faire.

En effet, j’ai commencé des enregistrements pour un nouveau projet. Un projet inédit. Un projet sans prise de tête, un projet simple, rien qu’à moi, ou presque. Alors en effet, ça aurait pu sortir avant, mais comme j’aime bien faire les choses bien, ça traine. Mais voilà, j’ai décidé de faire beaucoup de choses moi-même, j’ai décidé que ça serait bien, et je ne veux rien laisser au hasard. Je veux tout soigner. Du coup, ça met du temps à sortir. Je continue régulièrement à bosser dessus, et je prends même de l’avance. En fait, c’est surtout le début, le premier pas, qui est long à faire, parce qu’une fois la machine lancée, le reste ira beaucoup plus vite.

C’est toujours comme ça. J’ai toujours plein de petits projets, plein d’idées dans la tête, mais tout ça prend énormément de temps. Mais ne vous inquiétez pas, je ne laisse pas tomber. Je note, je retiens, et ça viendra, pour sûr. Je vais me remettre au travail, et croyez moi, ça ne sera pas pour rien. Oh non non. Attendez vous à beaucoup de choses dans les prochains mois.

Croyez-moi, j’ai hâte. Et je vous lâcherais bien un petit quelque chose pour vous faire patienter, sauf que j’ai pas envie de spoiler. Donc faudra attendre encore un peu, j’en ai peur.

Loading Likes...

6 réflexions au sujet de « Reculer pour mieux sauter »

  1. Ca donne envie :-p Maintenant que tu nous as convaincu, faut que tu rendes un truc au poil… conclusion, t’as la pression ^^

    Bon courage, et vivement que ça sorte ce petit projet !

    1. Bah… Je fais surtout ça pour me détendre et pour m’amuser. Alors y’a peut-être un peu de teasing, mais je ne présente pas ça comme le truc du siècle non plus. C’est juste que j’ai hâte que ça sorte 😀
      Je me mets plus la pression par rapport à moi-même que par rapport aux gens. Je veux que ce soit bien, alors bon, ça demande du temps et du travail 😉

  2. Oui, c’est léger, c’est frais mais c’est quand même super bien! Tu peux être fier de toi pour le travail que tu fournis et tes “followers” ne seront pas déçu 😉

    1. Aha mais c’est pas encore sorti 😀 C’est gentil. Je m’y remets, là. Encore quelques prises de son histoire d’être sûr, et après je fonce.

      <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *