Une nouvelle page pour les monos

Mais qu’est ce qu’un mono ? Ou plus exactement, qu’est ce qu’un Mono mp3 ? Dans le jargon de la fiction audio, un mono mp3 est une histoire se suffisant à elle même, consistant en un seul fichier et ne possédant pas de suite. Généralement, on crée un mono mp3 entre deux épisodes d’une de nos sagas pour se détendre, pour se changer un peu les idées. Ou parfois, c’est une participation à un concours, un défi, un projet comme celui du Calendrier de l’Avent.mp3.

Étant créateur de sagas mp3 – (qui sont, je vous le rappelle, des fictions réalisées uniquement en audio) – j’ai déjà réalisé ce genre de petites capsules, et j’en fais encore de temps en temps. J’ai donc créé une page spécialement pour ça, ici, pour lister mes monos à moi. Cette liste n’est pas exhaustive bien sûr, et contient pour l’instant uniquement mes créations les plus récentes. Vous pouvez toujours retrouver le reste sur le web, notamment sur mon ancien site.

Voilà, ça se passe donc sur la page des monos. Profitez bien, et n’hésitez pas à commenter 🙂

Loading Likes...

2 réflexions au sujet de « Une nouvelle page pour les monos »

    1. Merci 🙂

      C’est surtout pour ajouter du contenu ici, en fait. L’ancien site ne me plaît plus, et j’aimerais bien tout centraliser sur mon domaine asmoth.net. Sauf que je n’ai pas vraiment le temps de redévelopper tout un super site pour mes créations. Le compromis, c’est de mettre quelques-uns des monos plus représentatifs ici (plus ceux qui sortiront dans le futur). Berçuel dispose de son site, il ne me restera plus (!) qu’à développer une plateforme pour Arildis quand je reprendrais le boulot dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *