Calendrier de l’Avent

Je suis en retard pour faire ce que je fais faire, mais vaut mieux tard que jamais.

Vous connaissez le principe d’un calendrier de l’avent, j’en suis certain : Un petit calendrier dont on ouvre une case chaque jour, dévoilant un petit chocolat. Remplacez les chocolats par des petites capsules audio, et voici donc le Calendrier de l’avent.mp3. Très bonne initiative annuelle, elle est tous les ans propulsée sur Netophonix et suivie par bon nombre de créateurs, aussi bien du côté fabrication des chocolats que du côté dégustation. Parfois il y a même quelques JBX, Nico & Matt et autres Mitch_DSM qui y participent. Heureusement, vous pouvez écouter tous les chocolats audios de ce calendrier sortis jusqu’à ce jour, et c’est tant mieux. Surtout que cette année comme les précédentes, il y a vraiment de très bonnes choses à écouter.

Et les mauvaises langues diront que je n’en parle qu’aujourd’hui parce que c’est justement moi qui signe le chocolat du jour. Oui, bon, j’aurais pu en parler avant. Et puis zut à vous.

Allez donc faire un tour sur le Calendrier de l’avent.mp3, vous ne serez pas déçus.

Loading Likes...

3 réflexions au sujet de « Calendrier de l’Avent »

  1. Bah moi j’aime particulièrement les monos sus-cités, et tous en général ! Pour un peu j’achèterais un micro USB, j’harcèlerai ces salows de Cakewalk pour qu’ils me donnent ma version due de Sonar LE (8.5 au lieu de 4.0) et je me mettrai dès aujourd’hui à la réalisation d’un mono pour 2011.

    Et je ne suis pas sûr que ça soit la faute à Sarkozy, comme le dit ton ami du Diagnostic de Performance Energétique.

  2. Mieux vaut tard que jamais, mon bon Asmoth.
    A noter que ta participation fait parti néanmoins des meilleurs monos du Calendrier, cette année.
    Rien que pour ça, ça vaut le coup d’aller y faire un tour pour écouter.

  3. Merci beaucoup, Mitearalone 🙂

    J’ai également beaucoup aimé des chocolats de cette année, pour les avoir tous écoutés. J’ai adoré celui de Mitch, grouillant de petits trucs de la vie de tous les jours de ces deux personnages que j’ai trouvé terrible. Très bien joué, et avec un Flo terrible.

    Mimiryudo, tu sais très bien que si tu décides d’emprunter les sombres voies de la Forc… création audio, je serais là pour te filer un coup de main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *