Des Bulles

Bonjour à tous!

Je reprends mes mauvaises habitudes consistant à publier rarement. Étant donné que j’ai du boulot en ce moment, et que je travaille sur le prochain épisode des Échappés de Berçuel, on va dire que j’ai une excuse…

Je viens vous montrer ici quelques photos prises en vacances que j’ai trouvé sympa. Ma Miss ayant retrouvé un Truc à bulles (comme on dit chez moi), je me suis pris au jeu d’essayer de capturer ces petites bulles. Et le résultat n’est parfois pas mauvais. Bon, par contre, je n’ai absolument ni le niveau, le talent du copain d’en face, ni le matériel. Juste l’envie de faire un petit quelque chose bien. D’ailleurs, je n’y connais fichtrement rien en ce qui concerne le post-traitement.

Une bulle

Deux bulles
Trois bulles
Une patate
Vers l'infini...

Je vous l’accorde, c’est loin d’exceptionnel. Mais ça a le mérite de faire passer le temps. Et puis, le concept est sympa, je trouve. C’est peut-être possible d’embellir ça avec quelque logiciel.

Pendant ce temps, je joue avec mon nouveau matos et le mixage du prochain épisode des Échappés de Berçuel avance.

Loading Likes...

3 réflexions au sujet de « Des Bulles »

  1. Tout à fait, elles sont réussies ! Pour chipoter, la dernière bulle ne ressort pas vraiment du décor, et la photo fait plus paysage que portrait d’une bulle (histoire de profondeur de champ trop importante je crois, mais je ne m’y connais pas du tout et je vais dire des bêtises si je joue à ce jeu). Pour les autres c’est nickel (et oui c’est vrai qu’au soleil ç’aurait été encore mieux – encore fallait-il avoir beaucoup de soleil :D)

    Je me demande tout de même si ceci fait réellement avancer les aventures de Samuel et James…

  2. Moi je dis, ce n’était pas facile et on a du en faire un sacré nombre de bulles avant de pouvoir avoir des photos correctes. Puis les retouches c’est pas vraiment nécessaire quand la photo est réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *